Football/Vclub : Gabriel Amisi fait un don de 100.000 USD au nouveau comité

Bien qu’ayant quitté le navire à la tête de l’AS Vclub, le général Gabriel Amisi Nkumba dit “Tango Four” a annoncé, ce mercredi 01 juillet, à l’occasion de l’assemblée générale extraordinaire et élective, le don d’une somme de 100. 000 USD au nouveau comité.

Gabriel Amisi a invité la famille vert et noir à placer l’unité au centre pour l’intérêt de cette formation.

« Ce qui me rassure est que, V Club n’est pas un parti politique mais une association. Cela veut dire que toutes les personnes qui viennent sont tenues de mettre de côte leurs appartenances politiques. J’aimerais que cela soit ainsi pour toujours. V.Club, c’est notre patrimoine » , a-t-il déclaré au micro de nos confrères deFOOT.CD.

Tango Four devient ainsi membre du conseil suprême de l’AS Vclub. Par ailleurs, le conseil des sages de la team vert et noir avait pris acte de sa démission le samedi 20 juin dernier.

Après deux reports, la fumée blanche soit le nom du futur président de l’AS Vclub sera connu ce mercredi 01 juillet. 4 candidats sont en lice pour le fauteuil du président de coordination. Il s’agit entre autres de Eugène Diomi Ndongala et Mboyo Ilombe dit «Pelé Mbongo».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :