Interpellation du VPM Tunda : les membres CACH se désolidarisent du communiqué de Sylvestre Ilunga

Reçus lundi 29 juin par le premier ministre, chef du gouvernement, les ministres membres de la coalition CACH, se sont désolidarisés du communiqué de Sylvestre Ilunga.

En effet, ces élus, reçus par le chef de l’exécutif, disent ne pas être concernés par son communiqué. Selon l’un des participants, le communiqué du premier ministre s’écarte de l’objet de la réunion qu’ils ont eu le samedi avec lui.

 » On n’a pas exprimé tout ce qui est dit dans le communiqué et, par conséquent, ça ne devrait pas nous engager, d’autant plus que le Premier ministre lui-même nous avait dit, qu’il n’y aura pas de communication. Nous étions surpris », soutient-t-il.

Ce dernier a enfin déclaré que « le Premier ministre a tenu à les rassurer qu’il en était le seul initiateur et qu’il l’a fait en tant que Premier ministre et Chef du gouvernement, et que ça n’a rien à voir avec ce que nous avions reçu comme information de notre rencontre de samedi ».

Praise

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :