Nord-Kivu : le maire de Beni appelle quiconque aurait des éléments de preuve à les exhiber après le meurtre d’un homme par les inconnus

Après l’assassinat d’un homme la soirée du mardi 23 juin par les inconnus au quartier Butsili, dans la commune de Mulekera, le maire ad intérim de la ville de Beni Modeste Bakwanamaha appelle quiconque qui pourrait avoir des éléments de preuve sur la mort de ce jeune de les amener à qui de droit pour tirer les choses au clair.

Il l’a dit mercredi 24 juin devant la population de Beni. Modeste Bakwanamaha appelle par ailleurs cette dernière au calme suite au vent de panique constaté ce mercredi.

« Cette souffrance nous appartient tous, nous vous avons envoyé les éléments pour vous sécuriser. Si parmi eux il y a ceux-là qui ont commis ce forfait, certainement nous devons faire le suivi qu’ils soient arrêtés. S’il ya des preuves par rapport à cet incident, qu’ils nous les donnent car elles vont nous aider pour dénicher l’auteur de ce meurtre », a déclaré Modeste Bakwanamaha.

Notons que les jeunes de la commune de Mulekera ont manifesté mercredi avant-midi avec le cadavre sur le brancard. situation qui a paralysé les activités économiques au centre commercial de Beni Matonge.

Dodo Mathe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :