Covid-19 : malgré plus de 55% du personnel testé positif, l’hôpital du camp camp Kokolo a repris le service

Fermé depuis le 18 juin dernier suite à la contamination de 55% de son personnel soignant, l’hôpital du camp Kokolo a repris ses actives cette semaine. Selon son médecin directeur, le colonel Kikobya, ils ont reçu l’appuie du gouvernement central quant à ce.

Le précité reconnaît tout de même que quelque personnel soignant, au service des malades affectés par la Covid-19, ont été testés positifs.

« C’est vrai il y a eu quelques personnes parmi nous le personnel soignant qui ont été touchées et qui ont été mises sous traitement. Mais comme toute autre institution publique, nous recevons l’appui du gouvernement. Notre service de prise en charge évolue très bien », a-t-il dit.

En effet, après sa fermeture partielle, seule la maternité de cette instance sanitaire était opérationnelle. D’aucuns avaient insisté sur la nécessité de respecter les mesures barrières pour éviter une propagation importante du virus.

Praise

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :