Trois personnes ont été interpellées mardi 23 juin à Beni dans la province du Nord-Kivu lors d’une opération de bouclage menée par la police nationale congolaise (PNC).
Outre ces personnes interpellées, cinq chaises en plastique ont été également saisies lors de cette opération. Le détenteur de ces objets n’avait aucune pièce justifiant l’achat de ces biens a signifié Nasson Murara, chargé de communication au commissariat PNC ville de Beni.
« Nous avons interpellé trois personnes qui sont présentement entre les mains de la police nationale congolaise. Ces gens tous des hommes seront remis devant l’officier de la police judiciaire pour qu’on puisse établir les vraies causes et la suite de cette interpellation. A part ces hommes interpellés, cinq chaises en plastique ont été saisies faute du manque des pièces justificatives », a déclaré Nasson Murara.
Par ailleurs, le chargé de communication au commissariat de la police de Beni a rappelé que cette opération de bouclage vise à appuyer les forces armées de la République démocratique du congo aux trousses de l’ennemi ADF qui sème l’insécurité dans la région de Beni.
Dodo Mathe
Votre commentaire