Programme de 100 jours : Fayulu et Muzito appellent Félix Tshisekedi à fournir des explications sur les malversations financières

Dans un tweet publié lundi 22 juin, le président de l’Ecidé, Martin Fayulu et celui du Nouvel Élan, Adolphe Muzito appellent le chef de l’Etat Félix Tshisekedi à fournir des explications sur les allégations de malversations financières lors de l’exécution du programme d’urgence de 100 jours.

« Nous soutenons aussi que, Monsieur Félix Tshisekedi doit s’expliquer sur les malversations financières liées à son programme de 100 jours, car c’est son projet et sa responsabilité qui est totalement engagée », ont-ils déclaré dans leur tweet publié ce lundi 22 juin.

Cette sortie médiatique de ces deux leaders de la coalition Lamuka intervient 24 heures après la condamnation du directeur de Cabinet du Président de la République, Vital Kamerhe à 20 ans de prison pour détournement de fonds.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :