Beni : 3 combattants ADF neutralisés par les FARDC à Makisabo

Les forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) ont neutralisé 3 rebelles ougandais des ADF à Makisabo dans le territoire de Beni. Selon le lieutenant Antony Mwalushayi, porte parole des opérations sokola grand nord, ces assaillants ont été tués après qu’ils ont tendu une embuscade qui a provoqué la mort de 2 civils et l’incendie de 2 véhicules également.

« Nous déplorons la mort de ces deux civils tués par les rebelles ougandais des ADF. Néanmoins, après l’embuscade tendue par ces rebelles, nous avons été alerté et à notre tour, nous avons déployé nos troupes pour la poursuite de ces rebelles et nous avons réussi à neutraliser trois d’eux », a déclaré le lieutenant Antony Mwalushayi.

Cet officier a par ailleurs garanti aux véhicules de ne emprunter la route nationale N°4 sans aucune escorte des éléments des forces armées de la République démocratique du congo (FARDC).

Dodo Mathe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :