Beni : « 7 personnes interpellées lors d’un bouclage à Rwangoma » (police)

Les forces de sécurité ont mis la main sur 7 personnes lors d’un bouclage effectué la nuit du lundi au mardi 16 juin 2020 au quartier Rwangoma, Commune de Beu, dans la ville de Beni.

Selon Nasson Murara, chargé de communication au commissariat urbain de Beni, hormis ces personnes interpellées, deux paires des boutines militaires ont été aussi retrouvées.

« Le bouclage a ciblé le quartier Rwangoma dans deux cellules dont Kadembi et Bamusosoli. Au cours de cette opération, nous avons interpellé sept personnes pour des raisons d’enquêtes. A part ces personnes interpellées, nous avons aussi découvert deux paires des boutines militaires entre les mains des civils », a décalé Nasson Murara.

Il est à noter que ces opérations de bouclage visent à barrer la route à l’ennemi qui continue de troubler la quiétude de la paisible population, mais aussi à accompagner les Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) dans la traque des forces négatives dans la région de Beni.

Dodo Mathe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :