Assemblée nationale : en cas de sa réhabilitation, Jean-Marc Kabund trouvera une autre pétition contre lui

Une nouvelle pétition a été initiée à l’Assemblée nationale contre le président intérimaire de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), Jean-Marc Kabund.

Ladite pétition qui aurait déjà à récolté plus de 100 signatures est l’initiative du député national et président du groupe parlementaire PPRD et Allié, Didier Manara.

À en croire les sources, il s’agit d’une motion incidentielle en rapport avec ce qui s’est passé le 12 juin dernier au Palais du peuple, lorsque les députés nationaux étaient dans un premier temps interdits d’y accéder, avant que l’autorisation ne leur soit donnée par la suite.

Il sied de rappeler que pendant que nous sommes en train de coucher ces lignes, une plénière est en cours à la Cour constitutionnelle, pour statuer la requête introduite par Jean-Marc Kabund au sujet de sa destitution au poste de 1er vice-président du bureau de la chambre basse du parlement.

Praise

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :