Football/Mercato : Gaël Kakuta vers un retour à la case départ

Manifestement, l’international congolais Gaël Kakuta se rapproche de plus en plus de la formation française de Racing Club de Lens avec qu’il a trouvé un accord après plusieurs semaines de négociation. A en croire les sources concordantes, la signature de contrat pourra intervenir dans les tous prochains jours. Le montant de son transfert de l’ancien sociétaire de Chelsea se lève à 5,5 millions d’Euros. Comme qui dirait, vers un retour imminent à la case départ.

Alors que son départ était conditionné par l’échec des démarches administratives amorcées par Amiens quant à sa relégation, le club picard semble trouver gain de cause auprès du juge des référés du Conseil d’Etat. Ce dernier a prononcé la suspension de la relégation d’Amiens en début de la semaine dernière.

Il sied de rappeler que le milieu du terrain de 28 ans a inscrit 2 buts et délivré 5 passes décisives en 24 apparitions sur les couleurs des Braqueurs.

Tshebocosta

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :