Football/Mercato : Everton prêt à casser sa tirelire pour s’offrir Luyindama

Les “Toffees” d’Everton ont amorcé les discussions avec la formation turque de Galatasaray pour s’offrir les services de l’international congolais, Christian Luyindama Nekedio. C’est ce qu’ont rapporté dimanche 14 juin nos confrères de TribalFootball.

Déjà courtisé par Wolverhampton et Aston Villa, Christian Luyindama semble manifestement attirer de plus en plus les sociétaires de la Première League (D1 Angleterre). Everton, club de Carlo Ancelotti est prêt à mettre la main dans la poche pour enrôler l’ancien sociétaire du TP Mazembe. Selon les sources concordantes, Galatasaray a fixé le montant de son transfert à 15 millions d’Euros.

Remis totalement de sa blessure au niveau du genou contracté au début de la saison, le natif de Kinshasa recruté à Standard de Liège pour 8 millions d’Euros pourrait découvrir l’un des meilleurs championnats du sport “Roi” du vieux continent soit, l’Europe.

Tshebocosta

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :