Insécurité en Ituri : assassinat d’une chef du village par des hommes non identifiés à Bandikabo

La chef du village Bandikabo en Ituri, madame Tilingi a été assassinée par des hommes armés non autrement identifiés. Les faits se sont produits à 3 heures du matin de ce dimanche. Selon Ibrahim Mugeni, délégué de la chefferie des Babila-Bakwanza contacté par koonexion.net, la victime été tuée par des coups des balles en sa résidence.

« Des personnes non encore identifiées au surgi dans la résidence de madame Tilingi qui dirigeait le village Bandikabo en chefferie de Babila-Bakwanza, territoire de Mambasa vers 3 heures du matin de ce dimanche 14 juin 2020. Elles lui ont ôté la vie par balles et jusqu’à présent, le motif de son assassinat n’est pas encore connu et la destination de ces présumés assassins reste à découvrir », a indiqué Ibrahim Mugeni.

La même source ajoute que les enquêtes sont menées pour l’instant par les services compétents pour dénicher les auteurs de cet assassinat afin qu’ils répondent de leurs actes.

Dodo Mathe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :