Culture : attention arnaque! La FENADU alerte sur une manœuvre frauduleuse de certaines « organisations parallèles »

La Fédération nationale des danses urbaines (FENADU) met en garde contre une arnaque de certaines « organisations parallèles » qui opèrent dans le seul but de s’enrichir. Cette entité visant la promotion du breakdance en République démocratique du Congo invite tous les bboys à la prudence et lance un appel à la justice congolaise à se saisir de ce dossier.

En République démocratique du Congo, le breakdance ne cesse d’avoir du vent en poupe. Son style original et sa mixture acharnée occasionnent de l’engouement dans le chef des jeunes danseurs qui se transcendent pour faire exploser leur talent. La Fédération nationale des danses urbaines (FENADU) est dans un communiqué officiel, monté au créneau pour dénoncer une arnaque constatée de la part de plusieurs organisations visant elles aussi à promouvoir du breakdance en RDC. Elle appelle à cet effet les bboys à une grande méfiance.

« Après investigations, la FENADU qui est composée des danseurs professionnels venant de plusieurs horizons depuis plus de deux décennies, ne reconnaît pas tous ces congolais qui ont créé des organisations parallèles à la tienne », indique le communiqué.

La FENADU fait sur ce, un appel à la justice congolaise à se saisir de ce dossier. Pour les danseurs urbains individuels et les responsables des groupes de danse en RDC, elle les invite à entrer en contact dans l’immédiat avec les présidents de leurs ligues pour d’autres détails.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :