Culture: Congo Fashion Week dément avoir bénéficié du gouvernement un « paiement général » pour l’organisation de sa 8è édition

La plateforme Congo Fashion Week, par le biais de sa fondatrice Madame Marie-France, dément formellement avoir perçu le paiement général pour l’organisation de la huitième édition de son événement culturel annuel parrainé par le président de la République.

Cette mise au point survient alors que les rumeurs accusant cette plateforme d’avoir bénéficié d’un soutien du gouvernement congolais sans pour autant rémunérer les mannequins à sa charge enflent.

Reconnaissant la difficulté actuelle notamment sur la suspension de certaines activités due principalement à la pandémie de Coronavirus , ne le permettant pas de poursuivre certaines démarches, Congo Fashion Week tient à rassurer l’opinion que d’ici peu, la situation sera bel et bien décantée.

Notons que la 8è édition du Congo Fashion Week s’est tenue du 29 octobre au 2 novembre 2019.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :