[Détournement de deniers publics] RDC : le Parquet général lance un avis de recherches contre un certain Shangalume Nkingi

Le Procureur général près la Cour d’appel Kinshasa/Matete vient de lancer un avis de recherches contre un certain Shangalume Nkingi Daniel alias Massaro, conseiller au ministère du budget, accusé de détournement de deniers publics.

Ce dernier avait été invité à se présenter au parquet général près de la Cour d’Appel de Kinshasa/Matete ce mardi 14 avril dans le cadre des enquêtes sur les travaux de 100 jours du programme d’urgence du chef de l’Etat, mais ne s’y est pas rendu.

La justice a par l’occasion activé tous les moyens de recherche pour retrouver le fugitif, en instruisant notamment le commissaire provincial et l’inspecteur en chef de la brigade.

« En cas de découverte de l’appréhender sous bonne escorte et l’acheminer au parquet général près de la cour d’appel de Kinshasa/Matete en vous référant au présent préavis », écrit le Procureur général Kisula Betika.

Praise

Publicité

Un commentaire sur “[Détournement de deniers publics] RDC : le Parquet général lance un avis de recherches contre un certain Shangalume Nkingi

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :