sam. Sep 25th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Coronavirus-RDC : l’ambassade américaine annonce le rapatriement de ses citoyens dès jeudi

En raison de la propagation de la pandémie à Coronavirus à Kinshasa, l’ambassade des Etats-Unis en RDC annonce le rapatriement des citoyens américains et résidents permanents légaux des Etats-Unis.

Sur ce, un vol commercial spécial de Kinshasa à Washington sera organisé le jeudi 9 avril par l’ambassade américaine à Kinshasa.

« Le transport terrestre depuis les résidences/hôtels sera assurée car nous nous attendons à ce que Kinshasa fasse l’objet d’ordonnances de confinement. Les voyageurs seront responsables des voyages à partir de l’aéroport de Washington Dulles (IAD) ou des séjours dans la région de Washington DC », annonce un tweet de l’ambassade américaine à Kinshasa.

Notons que les billets pour ce voyage coûteront environ 2000$. Les Etats-Unis viennent de s’ajouter à la liste des pays qui à travers des vols spéciaux, ont déjà rapatrié leurs ressortissants de la RDC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.