Coronavirus-RDC : l’ambassade américaine annonce le rapatriement de ses citoyens dès jeudi

En raison de la propagation de la pandémie à Coronavirus à Kinshasa, l’ambassade des Etats-Unis en RDC annonce le rapatriement des citoyens américains et résidents permanents légaux des Etats-Unis.

Sur ce, un vol commercial spécial de Kinshasa à Washington sera organisé le jeudi 9 avril par l’ambassade américaine à Kinshasa.

« Le transport terrestre depuis les résidences/hôtels sera assurée car nous nous attendons à ce que Kinshasa fasse l’objet d’ordonnances de confinement. Les voyageurs seront responsables des voyages à partir de l’aéroport de Washington Dulles (IAD) ou des séjours dans la région de Washington DC », annonce un tweet de l’ambassade américaine à Kinshasa.

Notons que les billets pour ce voyage coûteront environ 2000$. Les Etats-Unis viennent de s’ajouter à la liste des pays qui à travers des vols spéciaux, ont déjà rapatrié leurs ressortissants de la RDC.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :