mer. Oct 21st, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Coronavirus-RDC : l’ambassade américaine annonce le rapatriement de ses citoyens dès jeudi

En raison de la propagation de la pandémie à Coronavirus à Kinshasa, l’ambassade des Etats-Unis en RDC annonce le rapatriement des citoyens américains et résidents permanents légaux des Etats-Unis.

Sur ce, un vol commercial spécial de Kinshasa à Washington sera organisé le jeudi 9 avril par l’ambassade américaine à Kinshasa.

- Publicité -

« Le transport terrestre depuis les résidences/hôtels sera assurée car nous nous attendons à ce que Kinshasa fasse l’objet d’ordonnances de confinement. Les voyageurs seront responsables des voyages à partir de l’aéroport de Washington Dulles (IAD) ou des séjours dans la région de Washington DC », annonce un tweet de l’ambassade américaine à Kinshasa.

Notons que les billets pour ce voyage coûteront environ 2000$. Les Etats-Unis viennent de s’ajouter à la liste des pays qui à travers des vols spéciaux, ont déjà rapatrié leurs ressortissants de la RDC.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE