mar. Juil 27th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Coronavirus : Seth Kikuni encourage les mesures prises par Félix Tshisekedi et appelle à l’explication de leur contenu

Après l’allocution mercredi du président de la République Félix Tshisekedi durcissant les mesures pour la lutte contre la pandémie de Coronavirus en RDC, les réactions dans la classe politique ne cessent de faire boules de neige.

Ex-candidat à la présidentielle de 2018, Seth Kikuni encourage les mesures annoncées par Félix Tshisekedi mais appelle à l’explication de leur contenu pour éviter la propagation comme une trainée de poudre du Covid-19.

« J’encourage ces mesures et je demande au gouvernement et à d’autres institutions de la République d’expliquer le contenu de ces mesures. Apparemment beaucoup n’ont pas compris le contenu du message (…) il faut que le travail puisse continuer pour éviter la propagation de ce virus qui cause déjà beaucoup de dégâts dans le monde », a déclaré Seth Kikuni, ex-candidat à la présidentielle de 2018, contacté jeudi 19 mars par Koonexion.net

Par ailleurs, l’entrepreneur congolais regrette que cette pandémie mortelle impacte sur l’économie du pays.

Il en appelle à cet effet au gouvernement de trouver des mécanismes pour remédier à ce fléau.
Notons que parmi les mesures prises, figurent notamment la fermeture des établissements scolaires et universitaires et l’interdiction de tous rassemblements de plus de 20 personnes sur les lieux publics.

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.