ven. Juil 30th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Coronavirus : la Fecofa suspend toutes ses compétitions

Dans le souci de protéger les athlètes et les spectateurs contre la pandémie de Coronavirus qui se propage comme une trainée de poudre dans le monde, la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) a comme dans d’autres championnats de football étrangers après une réunion extraordinaire vendredi élargie aux représentants de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) et à la commission médicale, suspendu toutes ses compétitions sur toute l’étendue de la République à dater du 16 mars.

Cette suspension durera à cet effet 1 mois.

Par ailleurs, le rassemblement pour la préparation des léopards Chan restent maintenu étant donné que la CAF ne s’est pas encore prononcé sur un probable report de la compétition réservée aux joueurs locaux.

Par contre, l’instance faîtière du football africain a déjà reporté sine die les rencontres de la 3è et 4è journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021.

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.