ven. Juil 30th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Réorganisation de l’UDPS : pour Augustin Kabuya, cette question n’est à l’ordre du jour

Le secrétaire général de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), Augustin Kabuya, a fustigé la manifestation tenue ce jeudi 12 mars devant le siège de ce parti.

Alors que les manifestants réclamaient la réorganisation du parti et la convocation d’un congrès électif, Augustin Kabuya estime que la question n’est pas à l’ordre du jour.

Augustin Kabuya considère ceux qui ont manifesté ce jeudi 12 mars devant le siège de ce parti, comme des « voyous recrutés » au quartier Mombele dans la commune de Limete, renchéri les confrères d’Actu24.

Pour rappel, un groupe des militants avait brulé des pneus et empêcher la circulation devant le siège de l’UDPS en signe de protestation contre le dernier communiqué de Jean Marc Kabund, président ad intérim, démettant Jacquemain Shabani, à la présidence de la Commission électorale parti et réclamant la convocation d’un congrès du parti.

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

2 thoughts on “Réorganisation de l’UDPS : pour Augustin Kabuya, cette question n’est à l’ordre du jour

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.