ven. Juil 30th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

[Football/COVID-19] Marcel Tisserand pourra manquer la double confrontation face à l’Angola

L’international Congolais, Marcel Tisserand pourra manquer la double confrontation qui mettra aux prises les Léopards de la Rd-Congo et les Palancras Negras de l’Angola comptant pour la 3e et 4e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021.

À en croire nos confrères de l’Équipe, le président de Wolfsburg, Jörg Schmadtke, n’est pas resté indifférent suite à la propagation du COVID-19 en brandissant la menace d’interdiction de voyage à tous ses joueurs internationaux en cette période où la pandémie bat son plein. Étant l’un des internationaux de cette formation allemande, Marcel Tisserand risque de ne pas effectuer le voyage de Kinshasa.

« Mon état d’esprit en ce moment, c’est de ne pas laisser partir nos joueurs. Je l’interdirai », a-t-il déclaré au cours d’un entretien avec un média Sport allemand.

L’expasion rapide du COVID-19 sembler paralyser les activités de football dans différents pays européens à l’instar de l’Italie où le championnat national “Serie A” est suspendu alors qu’en France, le Paris Saint-Germain était contraint de jouer à huis clos face à Bourusia Dortmund en Ligue des Champions.

Pour rappel, depuis son apparition en Europe, le COVID-19 a atteint la barre de 1000 personnes atteintes et 630 personnes ont succombé.

Tshebocosta

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.