ven. Juil 30th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Coronavirus : un basketteur Rd-congolais évoluant à la NBA parmi les cas aux USA

Emmanuel Mudiay, basketteur congolais évoluant à Utah Jazz, une équipe de la NBA, a été examiné positif au Coronavirus ce jeudi 12 mars 2020 aux USA.

Selon les sources sur place, ce basketteur congolais serait contaminé par Rudy Gobert, un de ses coéquipiers. Rudy aurait défié les journalistes présents lors d’une conférence de presse d’avant match, qu’il ne sera pas contaminé par le virus en touchant tous les micros des journalistes. Dans les vestiaires, il aurait touché en désordre ses collègues et leurs objets.

Selon le rapport officiel des blessures de la NBA, les joueurs de jazz Rudy Gobert et Emmanuel Mudiay ont tous deux été exclus du match de mercredi en raison de “maladie”.

Pendant ce temps, Emmanuel Mudiay et tous ses coéquipiers sont mis en quarantaine et sont soumis aux examens plus approfondis.

Aussi, la compétition vient également d’être suspendue d’après un communiqué de la NBA.

Vous pouvez aussi lire : Coronavirus en RDC : le ministre de la Santé appelle la population à ne faire confiance qu’aux informations fournies par son ministère

Coranavirus : l’Italie mise en quarantaine, la Chine lui vient en aide

Déclaré pour la première fois en Chine, le virus de Coronavirus s’est propagé dans plus de 116 pays du monde avec un nombre croissant des victimes. l’Italie vient d’être mise en quarantaine et la France a suspendu toutes les activités (université, collège, etc.) dans son territoire.

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.