mer. Oct 21st, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

[Coronavirus] Resultat du test : « Par la grâce de Dieu, cela s’est révélé négatif », dément Emmanuel Mudiay

Le résultat du test d’Emmanuel Mudiay, l’international RD-congolais évoluant à la NBA aux USA s’est révélé négatif au Coronnavirus.

Cet ailier d’Utah Jazz a démenti la nouvelle qui a circulé l’après-midi de ce jeudi 12 mars sur les réseaux et plusieurs médias crédibles américains selon laquelle il serait contaminé par un de ses coéquipiers.

- Publicité -

« Hier était un jour que je ne souhaite à personne ! Je suis allé et j’ai été testé pour le virus Covid-19 comme beaucoup d’entre vous le savent et j’ai obtenu mes résultats, et par la grâce de Dieu, cela s’est révélé négatif…. Malgré que mes coéquipiers et moi prenions toutes les précautions nécessaires, cela ne s’est pas passé comme nous l’espérions », peut-on lire sur la page Facebook de l’international Congolais.

Emmanuel Mudiay invite par ailleurs tous ses fans à respecter les recommandations de prévention contre le Coronavirus.

« Je tiens également à souligner que ce point ne doit pas être pris à la légère et que nous devons tous faire attention…. Je conseille à chacun de se renseigner sur ce virus et de suivre toutes les directives données par les professionnels de la santé », a-t-il renchéri.

Le mercredi dernier, Emmanuel Mudiay et son coéquipier Rudy Gobert ne seraient pas montés sur le terrain à cause de la maladie.Pendant ce temps, la NBA a suspendu le championnat.

Vous pouvez aussi lire :Deuxième cas de Coronnavirus en RDC : le ministre de la Santé rassure que le patient est dans un état stable

Coronavirus en RDC : selon le ministre de la Santé, le premier cas sera libéré bientôt

Coronavirus en RDC : le ministre de la Santé appelle la population à ne faire confiance qu’aux informations fournies par son ministère

- Publicité -

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE