En séjour au Nord-Kivu, le coordonateur du Front Commun pour le Congo (FCC), Néhémie Mwilanja est au chevet de la population de Goma, Butembo et Beni secouée par l’insécurité et la maladie à virus Ebola (MVE).
« La population du Nord-Kivu peut être rassuré que Joseph Kabila Kabange a quitté le pouvoir, mais son cœur n’a jamais quitté cette province. Quant à la maladie à virus Ebola, nous félicitons l’autorité provinciale et les membres de son gouvernement qui ont travaillé en étroite collaboration avec le gouvernement central pour arriver à bout de cette épreuve », a indiqué Néhémie Mwilanja à son arrivée ce mardi 10 mars à Goma.
Et de préciser : « Je suis porteur du message de compassion de Joseph Kabila à la population du Nord-Kivu ».
Après la ville de Goma, cet acteur politique du front commun pour le congo s’est rendu dans la ville de Bukavu, au Sud-Kivu.
DoMat
Votre commentaire