mar. Juil 27th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Coronavirus : un cas vient d’être identifié à Kinshasa (ministre de la Santé)

Le docteur Eteni Longondo, ministre de la Santé, a confirmé cette triste nouvelle, qui est tombé comme un choc dans les oreilles des Kinois et des Congolais en général, ce mardi 10 mars sur les ondes de la radio Top Congo.

« Il s’agit d’une personne de nationalité étrangère qui venait de Belgique et qui a été contrôlée à son arrivée sur le territoire », précise-t-il.

Le ministre de la Santé invite par ailleurs toute la population à ne pas céder à la panique, car toutes les dispositions sont prises pour limiter les contaminations.

« Toutes les dispositions ont été prises pour que les personnes en contact avec lui soient testés et éventuellement mises en quarantaine pour limiter la contamination », rassure le ministre qui rappelle les mesures de précaution à prendre pour éviter le coronavirus.

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

2 thoughts on “Coronavirus : un cas vient d’être identifié à Kinshasa (ministre de la Santé)

  1. Pour la sensibilisation de la population il serai mieux d’oeuvrer en collaboration avec les ongs en place pour avoir un bon résultat imediat, qui a été un défis lors de la maladie en virus à ebola.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.