mar. Juil 27th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

[Football/CAF-C1] Mazembe s’arrête en quarts

Les Corbeaux du TP Mazembe ont vu leur rêve s’arrêter en quart de la Ligue des Champions de la CAF, ce samedi 07 mars, dans les installations du stade Mazembe à Kamalondo malgré leur victoire face aux Marocains de Raja Athletic club de Casablanca (1-0).

Pourtant, la détermination y était, le TP Mazembe n’a pas réussi à réaliser une remontada. Battus à Casablanca (2-0), la bande de Pamphile Mihayo n’a pas renversé la vapeur face aux “Rajaoui”, qui étaient bien en place. En première période, les deux équipes se sont soldées sur une note vierge.

Au retour des vestiaires, Mazembe a ouvert le score à la 49e minute. D’une passe lumineuse, Trésor Mputu a trouvé Isaac Tshibangu. Ce dernier n’a pas tergiversé, car il a propulsé le cuir au fond du filet. Quelques minutes après, Jackson Muleka a bouffé la feuille du match en ratant un penalty. Le score est resté intact jusqu’au coup de sifflet de l’arbitre.

Il sied signaler que le Raja va affronter le Zamalek d’Egypte tombeur de la tenante, Espérance Sportive de Tunis.

Tshebocosta

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.