mar. Juil 27th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Beni : 8 personnes interpellées, 3 armes du type AK47 saisies lors d’une opération de bouclage des services de sécurité

Dans le cadre d’une opération de bouclage menée la nuit de vendredi à samedi 7 mars par les services de sécurité de la ville de Beni, 8 personnes dont 4 militaires des FARDC ont été arretes et 3 armes du type AK47 ont été saisies.

« Cette opération de bouclage qui s’est déroulée dans la nuit du vendredi au samedi 01 mars 2020 en cellule Congo ya Sika, quartier Mabolio en commune Bungulu, entre dans le cadre du soutien de la police nationale congolaise (PNC) aux Forces armées de la RDC (FARDC) qui sont dans la traque des rebelles ADF dans la région de Beni », a déclaré Nasson Murara, responsable du service de communication au sein de la PNC SICOP/ Beni.

Par ailleurs, Nasson Murara a au nom du commissaire principal le colonel François Kabeya, félicité la population de Beni pour sa collaboration avec les FARDC.

Notons que lors de cette opération de bouclage, deux paires de ténue militaire, des munitions évaluées à 110 coups et une grande quantité de chanvre ont également été saisies.

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.