ven. Juil 30th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Football : Ben Malango contraint de payer une compensation de 296.996 USD au Tp Mazembe

Dans le bras de fer qui oppose le Tp Mazembe de la RDC au Raja du Maroc sur le cas de l’international congolais Ben Malango, la Fédération Internationale de Football Association a désormais rendu son verdict.

L’instance faitière du football mondial a décidé qu’une somme de 296.996 USD soit payée au Tp Mazembe par le joueur. Un montant de compensation qui sera payé par le club marocain en signe de solidarité à l’international congolais.

Par ailleurs, la FIFA a rejeté les autres demandes du club luchois qui réclamait entre autres une compensation de 5.000.000 USD, une suspension de Ben Malango de l’exercice de toute activité sportive pendant une période de 6 mois, mais aussi l’interdiction du Raja de procéder à l’enregistrement de nouveaux joueurs pendant 2 périodes consécutives d’enregistrement.

Pour rappel, Ben Malango avait saisi la commission des litiges de la Fifa contre son ancien club Mazembe qui aurait bloqué son transfert vers le Raja.

Pourtant, le club luchois était monté au créneau pour signifier que l’international congolais était toujours lié à lui.

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.