ven. Juil 30th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Kasindi : Carly Nzanzu exhorte les services de sécurité à ne pas faire usage d’intimidation envers la population

En séjour ce mercredi 04 mars 2020 dans la cité frontalière de Kasindi-Lubiriha, dans le secteur de Ruwenzori, le gouverneur de la province du Nord-Kivu Carly Nzanzu Kasivita a appelé les services de sécurité et la population à collaborer afin de barrer la route aux bandits qui ont élu domicile cette entité.

« J’appelle la population de Kasindi-Lubiriha au patriotisme et à la collaboration avec les services de sécurité pour une paix durable », a-t-il déclaré au cours d’un meeting populaire tenu à l’intention de toute la population de la place.

Et d’ajouter : « Les services de renseignement doivent jouer au professionnalisme dans leur fonction, les informations sécuritaires ne s’obtiennent pas sous des intimidations ».

Carly Nzanzu est arrivé à Kasindi-Lubiriha, en Ouganda. Il a eu une séance de travail avec son homologue de Kasese autour de plusieurs questions, notamment la sécurité et le développement entre les deux provinces voisines.

DoMat

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.