mer. Juil 28th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Justice populaire à Butembo : Assimilé à un rebelle ADF, un homme a été lynché par la foule

Les faits se sont produits la journée de ce mardi 03 mars au quartier Mutsanga dans la ville de Butembo en province du Nord-Kivu.

Confondu à un rebelle ADF, un homme a été lynché par la population selon les témoignages du colonel Richard Mbambi, commissaire principal et commandat de la police nationale congolaise en ville de Butembo.

« Les faits ont commencé au parking public la victoire de Butembo où la victime a été assimilé à ceux-là qui tuent la population à Beni. Ces gens ont été énervés et ont commencé à la pourchasser et alors quelques garçons qui ont essayé de la sauver étaient moins nombreux et finalement elle était évanouie », a révélé le colonel Richard Mbambi.

Par ailleurs, le commissaire principal et commandant de la PNC en ville de Butembo confirme la mort de la victime après s’être acheminée dans un hôpital. La victime qui n’avait aucune carte d’identité, n’a pas été finalement identifiée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.