mar. Juil 27th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Football/FC Renaissance : Avant d’affronter Lupopo et DCMP, Willy Kindembi appelle les supporters à la vigilance

Au cours d’un échange avec les supporters ce lundi 02 mars, au terrain Bruno Tshibala dans la commune de Lemba, le président de la Commission Nationale des Supporters (CNS) du FC Renaissance, Willy Kindembe, a invité les “Bana Fibo” à la vigilance et au civisme dans les installations sportives.

Durant cette première rencontre avec les supporters depuis qu’il a été promu à la tête de la CNS, un accent particulier a été mis sur la préparation de deux rencontres que les Oranges livreront cette semaine. Devant plus de 200 supporters présents dans cette réunion, Willy Kindembi a une fois plus martelé sur la vigilance et la non-violence avant, pendant et après le match.

« J’avais décidé de rencontrer les supporters, premièrement pour la sensibilisation et deuxièmement pour nos matchs de cette semaine. Je veux que nous soyons unis et mobilisés, puisque depuis un temps l’équipe est menacée par des individus qui ne viennent même pas aux entraînements. Ça s’est bien passé, les supporters sont vraiment très contents pour cet échange. Ils veulent que ça puisse continuer pour parler de notre chère équipe. Je leur dit de se mobiliser pour venir au stade et qu’ils soient desciplinés et vigilants », a-t-il déclaré.

Il sied de signaler que le FC Renaissance a réalisé un périple satisfaisant dans la partie Est de la Rd-Congo en ramenant 4 points sur les 6 possibles. La team vert, blanc et orange occupe actuellement la 6e position au classement provisoire de la Vodacom Ligue1 avec 33 points dans sa gibecière.

Tshebocosta

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.