mar. Juil 27th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Football : Abdelmounaïm Bah remplace Mouad Hajji au poste de secrétaire général de la CAF

Un Marocain a remplacé un autre Marocain au poste de Secrétaire Général de la Confédération Africaine de Football (CAF). Il s’agit d’Abdelmounaïm Bah, qui a été nommé secrétaire général intérimaire de l’instance faîtière du football continental, ce mardi 03 mars après la démission de Mouad Hajji.

A en croire nos confrères d’Afrikfoot, son prédécesseur a démissionné pour des raisons personnelles. Cette démission intervient moins d’un an après le limogeage d’Amr Fahmy à ce poste.

« Au cours d’une consultation provoquée par le président, le comité d’urgence a procédé ce jour à la nomination unanime de M. Abdelmounaïm Bah au poste de secrétaire général de l’organisation, après avoir accepté à l’unanimité la démission de M. Mouad Hajji, qui occupait le poste jusqu’alors. (…) M. Abdelmounaïm Bah prend ses fonctions dès à présent, jusqu’à la prochaine réunion du Comité Exécutif », a relayé Afrikfoot.

Par ailleurs, le nouveau SG de la CAF occupait jusqu’à présent le poste de directeur marketing au sein de l’instance panafricaine. Manifestement, c’est une crise qui ne dit pas encore son nom semble ronger la CAF, car le président de cette institution, Ahmad Ahmad a été accusé de corruption.

Tshebocosta

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.