mer. Juil 28th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

[CAF-C1/Mazembe-Raja] Les Corbeaux croient en la remontada

Les “Badiangwena” sont plus que déterminés et hyper motivé pour réaliser une remontada face aux Marocains de Raja Athletic Club de Casablanca, ce samedi 07 mars, dans les installations du stade TP Mazembe à Lubumbashi. Ce sera dans le cadre des quarts de finale retour de la plus prestigieuse des coupes interclubs de la CAF, soit la Ligue des Champions.

Selon le Manager Général de Mazembe, Frédéric Kitenge, les batteries sont mis en marche pour arracher cette qualification dont l’alternatif est de l’emporter avec trois buts d’écart sans encaisser.

« C’est une bataille qu’on a perdue arme à la main et on se mobilise pour que le samedi 07 mars qu’on puisse remonter les deux buts. Ce n’est pas un gros handicap et qu’on puisse se qualifier. Pour cela, toutes les batteries sont mises en charge pour arriver à ce résultat. On doit être tous unis déjà dès aujourd’hui tous les joueurs entrent en stage bloqué dans notre centre de Vukuka pour préparer ce match. Et tout le monde doit être conscientisé pour l’objectif final, c’est-à-dire la qualification », a-t-il fait savoir sur les ondes d’une radio de la place.

Lors de la manche aller, le TP Mazembe a été cueilli à froid par le Raja qui s’est imposé dans le chaudron du stade Mohamed V de Casablanca grâce notamment à un but de Ben Malango Ngita (2-0).

Tshebocosta

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.