ven. Juil 30th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Kinshasa : bientôt la tenue d’un forum sur l’entrepreneuriat selon les mœurs de tous les jours dénommé « Zwa Mayele »

Dans les jours qui viennent, va se tenir à Kinshasa, un forum sur l’entrepreneuriat dénommé « Zwa Mayele ». Promu par Parfaite MADEBU, ce projet se veut un événement d’accompagnent de tout celui qui exerce une activité quelconque, du cireur au vendeur de pain, en passant par le cambiste.

« Zwa Mayele est un événement qui regroupe des acteurs de la vie quotidienne. Du cireur au vendeur de pain, en passant par le cambiste ou encore le chauffeur-taxi, et tant d’autres, cet événement s’en va à illustrer de manière particulière la façon de faire les choses, de garder et mieux gérer ses revenus ; de présenter à la manière de tous les jours, les habitudes et gestes qui font qu’une petite entreprise grandisse ou régresse, évolue ou tombe en faillite… Bref, la vie dans son aspect le plus clair », communique les organisateurs.

En un seul jour, cette activité connaitra la participation d’au moins 5 panelistes autours de diverses thématiques dont : le Marketing, la Gestion du temps, la genèse d’un Projet, les choses inachevées, l’épargne, le comportement d’un Entrepreneur, se fixer des Objectifs et la Psychologie d’un Entrepreneur.

Il sied de noter l’activité est ouverte aux étudiants, aux Startups, mais cible également l’Association des Chauffeurs, les Délégués des vendeurs des Grands Marchés, les Entrepreneurs Freelance, ainsi que les Entrepreneurs Informels (couturiers, vendeurs de pains, cireurs, Chauffeur taxi, agents de cabine téléphonique, receveurs,…)

Praise

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.