ven. Juil 30th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Football/DCMP-Renaissance : le derby “imanien” renvoyé aux calendes grecques

Dans un communiqué publié vendredi 28 février, la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT), a annoncé le report du choc fratricide qui devrait opposer le Daring Club Motema Pembe (DCMP) au FC Renaissance du Congo dans le cadre du championnat d’élite congolais, Vodacom Ligue1.

Initialement prévu ce dimanche 01 mars, le derby imanien est reporté à une date ultérieure. Selon le communiqué de la LINAFOOT, les Oranges ont demandé le report de cette affiche, car cette formation ne va regagner que le jour du match. Cela est dû suite aux flux ariens dans la partie Est de la République où les “Bana Fibo” ont réalisé un périple presque réussi en ramenant une victoire face à l’AS Nyuki (3-1) et un match face à l’AS Dauphin Noir (1-1).

Par ailleurs, les Immaculés du DCMP restent sur une belle performance battant les Cheminots du FC Saint Éloi Lupopo sur un score sans appel (5-1). Avant ce derby fratricide, les “Mitema Pembe” étaient ragaillardis grâce à cette lourde victoire positionne les hommes d’Isaac Ngata à la 4e position avec 38 points.

Pour rappel, DCMP s’est imposé sur Renaissance à six reprises. Ils se sont séparé sur une note de parité deux fois.

Tshebocosta

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.