ven. Juil 30th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

RDC : les jeunes du MLC en meeting ce samedi à l’YMCA

La ligue des jeunes du Mouvement de Libération du Congo (MLC) sera en meeting samedi 29 février dans l’enceinte du stadium de l’YMCA dans la commune de Kalamu à Kinshasa.

Selon Aldarich Luboya, président de la jeunesse du parti cher à Jean-Pierre Bemba, ce meeting se tiendra dans le but de remettre l’ancien vice-président dans sa place de leader.
A cet effet, la ligue des jeunes du MLC compte mobiliser au moins 5000 personnes.

Elle en appelle par ailleurs, à une mobilisation tous azimuts de ses militants pour que ce rendez-vous soit une réussite. Le président du MLC Jean-Pierre Bemba a encouragé l’initiative des jeunes de son parti qui se veut redorer sa visibilité sur le plan national.

Notons qu’en parallèle de ce meeting du MLC, le collectif des parlementaires-debout de l’UDPS prévoit également ce même samedi, une marche de soutien au président Félix Tshisekedi.

Pour l’instant, ce collectif attend toujours la réponse de l’Autorité urbaine après sa demande d’autorisation adressée via une correspondance du 17 février.

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.