mar. Juil 27th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Festivités du 08 mars 2020 : Denise Nyakeru Tshisekedi attendue à Mbuji-Mayi

En perspective de la célébration de la journée internationale de la femme prévue le 08 mars de chaque année, la première dame de la République démocratique du congo, madame Denise Nyakeru Tshisekedi, se rendra dans les prochains jours à Mbuji-Mayi, chef-lieu de la province du Kasaï Oriental pour fêter avec la femme du Kasaï-Oriental.

A en croire les sources, l’annonce a été portée à la connaissance du gouverneur de province Jean Maweja Muteba par le député national Freddy Tshibangu Kabula, au cours de leur échange mardi au gouvernorat de province. Avant de préciser qu’il s’est y rendu dans le cadre de la préparation de cet événement.

Après l’étape de Mbuji-Mayi, la femme du président de la République se rendra ensuite à Kananga au Kasaï Central, dans le même cadre.

Il sied de noter que cette visite dans l’espace Kasaï sera une première pour Denise Nyakeru, depuis l’arrivée à la tête du pays de son époux, Félix Tshisekedi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.