mar. Juil 27th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Nord-Kivu : au-delà des rafales, Beni est un cadre florissant des business

Les événements malheureux, notamment le massacre enregistré à Beni dépeint un tableau sombre de cette partie de la RDC. Pourtant, les affaires y fleurissent à succès incroyable.

Tenez le cas de KVG business, cette société qui s’inscrit comme meilleure en distribution de carburant à Beni.

KVG business est société par actions à responsabilité limitée (SARL) mieux connue dans l’importation et la distribution des produits pétroliers, située dans la ville de Beni.

Gérée par Madame Kahindo Vihumbira Gertrude, l’une des actionnaires, cette société possède deux stations carburant érigées l’une au grand rond-point du 30 juin et l’autre en face de l’enclos ENRA.

Outre le secteur pétrolier, ladite société offre d’autres services, notamment la réparation de véhicules, prise de vue, hôtellerie, une salle de réunion et conférence, mais aussi le transport du carburant.

Dans sa vision managériale, cette société se fixe comme objectif, l’encadrement de la jeunesse dans la lutte contre le chômage et les actions développementales.

Notons que la SARL KVG Business, a déjà reçu beaucoup de diplômes de mérite dont celui de la Fédération des Entreprises du Congo (FEC) Beni, du comité estudiantin de Beni et tant d’autres pour avoir embauché plusieurs jeunes désoeuvrés.

DoMat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.