mar. Juil 27th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Jeannine Mabunda : « Nous sommes à Beni suite à la pression de vos élus »

Devant la population de la ville de Beni, dans la salle Bicentenaire, au Nord-Kivu ce lundi 17 février 2020, la présidente de l’Assemblée nationale, Jeannine Mabunda a reconnu les efforts que fournissent les députés élus de la région de Beni.

Le speaker du parlement a indiqué que sa présence à Beni fait suite à son amour et à encourager l’unité congolaise afin que la paix revienne dans cette partie de l’Est de la RDC.

« Si nous sommes à Beni, c’est sous la pression de vos députés qui ne cessent de nous parler de la situation des massacres en répétition des civils jour et nuit », a déclaré Jeannine Mabunda.

Pour Jeannine Mabunda, la RDC est comme le corps humain. Si Beni est en difficulté, c’est tout le pays qui souffre.

Avant cela, la présidente de l’Assemblée nationale a tenu un meeting à Oïcha, chef-lieu du territoire de Beni, où elle a remis des vivres et non-vivres aux déplacés de guerre.

Aussi, Jeannine Mabunda a visité les militaires blessés de guerre tombés en pleine opération de traque des groupes armés dont l’ADF.

DoMat

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.