mar. Juil 27th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

CHAN 2020 : Pamphile Mihayo veut imprimer sa touche avec les Léopards A’

Nommé à la tête du staff technique des Léopards A’ à deux du Championnat d’Afrique des Nations CHAN prévu au Cameroun du 04 au 24 avril prochain, le sélectionneur principal des Léopards A’, Pamphile Mihayo est déterminé à imprimer sa touche comme ses prédécesseurs à la tête de cette sélection.

« J’étais content comme tout le monde. C’était un message de joie pour moi. J’ai aimé et je me suis dit que je dois me mettre au travail pour apporter quelque chose comme mes prédécesseurs l’ont fait. Ils ont gagné des coupes. Nous aussi, nous devons faire quelque chose dans ce championnat », a-t-il déclaré.

Bien que battu par les Lions Indomptables du Cameroun pour son baptême de feu sur le banc de Fauves A’, Pamphile Mihayo s’est assigné comme objectif d’aller le plus loin possible à la 6e édition du cette compétition réservée aux joueurs évoluant au pays.

« Comme tout entraîneur à la tête d’une équipe que ça soit un club ou l’équipe nationale. Mes ambitions sont toujours les mêmes. D’abord pour moi, c’est d’aller le plus loin possible dans ce championnat et après si au finish, on a la chance de se battre pour la coupe, on l’aura. C’est qui est important pour moi aujourd’hui, c’est d’aller le plus loin possible dans ce championnat », a-t-il fait savoir.

Il sied de signaler que la Rd-Congo sera fixée sur ses prochains ce soir à l’issue de la cérémonie du tirage au sort ce lundi 17 février.

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.