mar. Juil 27th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Beni : le centre de santé de référence de Mangina a rouvert ses portes

Après près d’une semaine sans travail, les activités sanitaires viennent de reprendre ce lundi 17 février 2020 au centre de santé de référence de Mangina, dans le territoire de Beni, au Nord-Kivu.

Selon Paluku Mwenge, l’un des cadres du comité de santé de cette structure sanitaire, c’est sur ordre du Médecin Directeur de cette structure sanitaire que les activités ont repris. C’est suite aux avancées significatives observées dans l’amélioration de la situation sécuritaire à Mangina.

Ce professionnel de santé appelle tous ses collègues à reprendre le chemin du travail et informe toute la population que tous les services organisés au sein de leur structure sanitaire sont désormais opérationnels.

Il sied de signaler que le centre de santé de référence de Mangina avait fermé ses portes suite à la situation sécuritaire caractérisée après le massacre de plus de 10 civils à Makeke, une agglomération voisine de la commune rurale de Mangina.

DoMat

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.