ven. Juil 30th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Football : la FIFA tranche, Meschak Elia autorisé provisoirement à jouer avec le Young Boys de Berne

C’est officiel ! L’international Congolais Meschak Elia Luna va finalement rechausser les crampons. La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a accordé, ce vendredi 14 février, une autorisation provisoire à Meschak Elia d’évoluer sous les couleurs de la formation suisse de Young Boys de Berne.

Après une période sombre, le ciel s’est éclairci pour le meilleur joueur du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) Rwanda 2016. Malgré cette autorisation provisoire, Elia court toujours une sanction et les Young Boys de Berne. Ce dernier doit payer la totalité des indemnités du transfert tel qu’inscrit dans le contrat.

Pour rappel, la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) avait interdit à Meschak Elia d’accéder à toutes les installations sportives durant 12 mois. Cette décision de l’instance mondiale du sport roi est un tournant dans cette affaire qui est partie de son transfert avorté à Anderlecht en Belgique.

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.