mar. Juil 27th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Banditisme urbain : la police interpelle plus de 20 personnes lors d’une opération de bouclage à Beni

Au total, 21 personnes ont été interpellées par la Police Nationale Congolaise (PNC) dans la ville de Beni lors d’une opération de bouclage effectuée la nuit du jeudi au vendredi 14 février 2020, dans la cellule Kangaembi, quartier Ngongolio.

Selon Nanson Murara, point focal du Service de l’information et communication au sein de la PNC (SICOP), parmi les personnes interpellées figurent 16 hommes et 5 femmes.

« La plupart de ces personnes suspectées ne détiennent pas des pièces d’identité et possèdent des effets militaires récupérés dont des bourrines grâce à la collaboration civilo-policière », a-t-il détaillé.

Nanson Murara précise que cette opération vise à appuyer les Forces Armées de la RDC (FARDC), qui sont en pleine opération de traque des rebelles ADF.

« Le service SICOP appelle la population à collaboration pour dénicher les ennemis de la paix qui plongent la ville de Beni dans l’insécurité », a-t-il lancé.

DoMat

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.