mar. Juil 27th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Construction des sauts-de-mouton : Félix Tshisekedi veut des justifications sur l’utilisation des fonds alloués pour les travaux

Au cours du 20e Conseil des ministres tenu vendredi 07 février, le Chef de l’État, Félix Tshisekedi, a instruit l’audit sur l’utilisation des fonds alloués pour l’exécution des travaux de construction des sauts-de-mouton dans la capitale congolaise, Kinshasa.

Félix Tshisekedi a annoncé la descente sur le terrain dans tous chantiers après son retour d’Addis-Abeba où il va participer au 33e sommet de l’UA. Le président de la République a ordonné au gouvernement de mettre en place une équipe d’audit pour avoir de justification sur la gestion des fonds décaissé pour la construction de sauts-de-mouton.

Il sied de signaler qu’en août dernier, le locataire du Palais de la Nation avait également effectué une descente sur le terrain pour s’assurer de l’avancement des travaux lancés dans le cadre du programme d’urgence de 100 jours.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.