ven. Juil 30th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

VL1/Maniema Union-DCMP : « Nous n’avons pas encore digéré l’élimination en coupe de Confédération » (Isaac Ngata)

Après la défaite de ses protégés ce jeudi 06 février dans les installations du stade Joseph Kabila face à Maniema Union (2 – 0), l’entraîneur du Daring Club Motema Pembe, Isaac Ngata, a révélé qu’ils n’ont pas encore digéré leur élimination en coupe de Confédération de la CAF tout les exhortant à tourner cette page.

« Nous n’avons pas encore digéré l’élimination. On a eu un adversaire, qui était déterminé alors que nous la détermination, je crois qu’on l’avait laissé un peu dans nos chaussettes comme dit l’expression. Tant qu’on ne va pas changer de profil et de perspective, on va rester sur l’échec de la Coupe d’Afrique. Je pense que dans les 25 premières minutes, on était encore à notre déception et la digestion était difficile », a-t-il déclaré.

Cueillis à froid par les Unionistes, qui ont fait trembler le filet à deux reprises en l’espace de 25 minutes, le patron du staff technique de Toupamaros a indiqué que ses hommes ont commis des erreurs à ne pas commettre.

« J’espère qu’elle ne sera pas longue parce que même si l’équipe de Maniema Union a cherché ces deux avec beaucoup du cœur, je pense qu’avant ça, il y a des erreurs qu’on ne doit jamais commettre », a-t-il poursuivi.

Et d’enrichir : « Si on veut rejouer la coupe d’Afrique l’année prochaine, la détermination doit être la même que lorsqu’on a joué la compétition africaine. On était vraiment dépassé en première période dans tous les domaines ».

Après cette défaite, les « Mitema Pembe » pourront laver l’affront face à l’AS Dauphin Noir de Goma ce dimanche 09 février au stade de l’Unité. Il sied de signaler que le DCMP est relégué à la 5e position avec 30 points alors que Maniema Union pointe désormais à la 2e position.

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.