ven. Juil 30th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Kinshasa : la construction des sauts-de-mouton bloquée faute de financement

D’après le Directeur Général de l’Office des Voiries et Drainage (OVD) Benjamin Wenga, les travaux de construction des sauts-de-mouton dans la ville de Kinshasa piétinent faute de financement.

Il l’a fait savoir mardi lors de sa rencontre avec une délégation des députés nationaux conduite par Ados Ndombasi qui étaient descendus sur le terrain pour s’enquérir de la situation des infrastructures de la capitale.

Ces derniers ont promis par ailleurs, de s’impliquer afin que le gouvernement débloque en urgence les moyens substantiels pour que les travaux avancent rapidement.

Face aux monstres embouteillages à Kinshasa, les habitants de la commune de Ngaliema avaient il y a quelques jours de façon illicite, forcé l’inauguration du saut-de-mouton construit dans leur entité territoriale décentralisée. Une façon pour eux de mettre la pression au gouvernement de la République pour activer les travaux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.