ven. Juil 30th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Football/VL1 : Vclub étrille Rangers et se relance

Les Moscovites de l’AS Vclub de Kinshasa se sont imposés sur les Académiens de l’AC Rangers, ce mercredi 05 février, dans les installations du stade des Martyrs de la Pentecôte (4-0). Cette rencontre s’est déroulée pour le compte de la 27e journée du championnat d’élite congolais, Vodacom Ligue1.

C’est de fort belle manière que les dauphins noirs de Kinshasa ont commencé la seconde partie de la Vodacom Ligue 1. Les hommes de Florent Ibenge n’ont pas mis beaucoup du temps pour inquiéter les protégés de Lambert Osango, car Fiston Mayele a ouvert le score d’une frappe limpide, laissant le portier de Rangers sans expression.

À la 27e minutes, Fiston Mayele a été imité par Jeremy Mumbere, qui par l’occasion s’est offert un doublé 12 minutes plus tard, soit à la 39e minute. Au retour des citrons, les vert et noir ont alourdi le score par l’entremise de Serge Mukoko Tonombe.

Grâce à cette victoire, les « Bana Mbongo » pointent désormais à la marche du podium avec 31 unités. Il sied de signaler qu’à Lubumbashi le FC Saint Éloi Lupopo s’est incliné devant le FC Simba de Kolwezi (2-0).

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.