mar. Juil 27th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Coronavirus : la FEC/Kasindi appelle les opérateurs économiques à suspendre leurs trafics en Chine

C’est dans le souci de barrer la route à cette épidémie qui fait des morts que la Fédération des Entreprises au Congo (FEC) /Kasindi a fait cet appel.

Dans une déclaration faite ce mardi 4 février, devant la presse, Ali Yousufu, président de cette structure, a rappelé aux opérateurs économiques que la lutte contre Ebola n’est pas encore à son terme et qu’il n’est pas sage d’ouvrir la porte à la Coronavirus en RDC

« Nous sommes menacés par Ebola, il y a des années, si Coronavirus apparaît dans notre région nous auront des problèmes sérieux. Que nos amis commerçants de Butembo arrêtent leur trafic en Chine pour ne pas nous amener ce virus qui est très dangereux« , a déclaré Ali Yousufu Byondi.

Il n’y a pas plus tard que quelques jours passés seulement, Moïse Kambale, ministre provincial de la Santé du Nord-Kivu avait rassuré que toutes les stratégies sont mises en marche pour se protéger contre Coronavirus.

DoMat

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.