ven. Juil 30th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

38e anniversaire de l’UDPS : Félix Tshisekedi annoncé au stade des Martyrs le 15 février

Après le rendez-vous manqué du 24 janvier à l’occasion de la célébration de l’an 1 de l’alternance en RDC, le président de la République Félix Tshisekedi sera finalement le 15 février au stade des Martyrs de la pentecôte devant 80.000 personnes.

Une date qui n’a pas été choisie par hasard puisqu’elle consacre le 38e anniversaire de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social. Le secrétaire général de ce parti mythique du pays Augustin Kabuya, a confirmé que Félix Tshisekedi va communier avec les Congolais en cette date historique.

 »Il s’agit d’un grand événement annoncé qui aura lieu à la fois dans le cadre du 38e anniversaire de l’UDPS et de la célébration de l’an 1 d’exercice du pouvoir du parti », a déclaré Augustin Kabuya.

Par ailleurs, le Nº2 de l’UDPS appelle les Kinois à effectuer un déplacement massif afin de célébrer avec faste cette journée et écouter le discours du chef de l’Etat.

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.