ven. Juil 30th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Insécurité à Kasumbalesa : un pasteur de la communauté « viens et vois » assassiné par les inconnus

La ville de Kasumbalesa connaît depuis plusieurs jours une insécurité criante. Dans la nuit du samedi à dimanche 2 février 2020, un pasteur de la communauté évangélique Viens et vois a été lâchement assassiné par des inconnus.

C’est vers 5 h 30 du matin que le corps du pasteur Mutombo a été retrouvé dans le caniveau sur la route Déviation.

D’après certains témoignages, l’infortuné se dirigeait vers son domicile en provenance de son église où il a eu à passer la nuit. Sa voiture ayant connu une panne technique, le pasteur Mutombo était contraint d’appeler l’un de ses bergers pour lui venir en aide. Malheureusement, il sera pris d’assaut par des malfrats qui ont injustement commis leur forfait.

Fumasse face à ce cas d’insécurité, la population de Kasumbalesa s’est soulevée ce matin afin de réclamer la fin d’un cycle infernal qui mine la ville.

Face à eux, les FARDC ont intervenu pour remettre tout dans l’ordre. La population, elle exige pour le moment qu’une enquête soit diligentée pour que justice soit faite.

Pour l’instant, la dépouille du pasteur Mutombo est acheminée dans la ville de Lubumbashi.

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.