ven. Juil 30th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Handball : les Léopards messieurs joueront le mondial pour la première fois

Les léopards seniors messieurs handball ont écrit une nouvelle page de leur histoire. Après le clap de fin de la coupe d’Afrique des nations de handball dimanche au Caire en Égypte, la RDC a terminé en 6e position après avoir battu le Gabon en match de classement (30 – 26).

Cet ultime ticket est synonyme de qualification à la coupe du monde de handball 2021 prévue au pays des pharaons. Casée dans le groupe A, la RDC avait terminé en 2ème position derrière l’Égypte après avoir battu lors de la première journée le Kenya par forfait Cet ultime ticket est synonyme de qualification à la coupe du monde de handball 2021 prévue au pays des pharaons. Casée, ensuite la Guinée (28 – 25) avant de perdre face aux pharaons d’Égypte (19-28).

Si les léopards dames handball, sont habituées aux délices du mondial, les messieurs eux, cependant, font faire leur début en cette compétition prestigieuse. Une performance saluée d’ailleurs par la Fédération de Handball du Congo.

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

1 thought on “Handball : les Léopards messieurs joueront le mondial pour la première fois

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.